Jaipur...Jamais entendu parler. Je vais y aller pendant 6 semaines pour l'ouverture de la centrale en Inde. Ils passent de Mumbai à Jaipur, pas la porte à côté^^ , ce qui veut dire que beaucoup d'anciens employés ne vont pas suivre, ce qui veut dire former beaucoup de nouveaux employés en un laps de temps assez restreint. Alors voilà comme il n'y a pas beaucoup de formateurs internationaux professionnels, nous sommes 2 internationaux et un américain^^, on s'est partagé le boulot.
Sur une période de 4 mois, l'américain puis l'australien et pour finir en beauté la francaise^^.
Est-ce que tu veux y aller? m'a demandé mon chef. Bien-sûr que je veux y aller. J'adore les nouvelles expériences comme ca et puis ca ne se représentera pas de sitôt hein. Serait bête de dire non. Former des gens qui ont une autre facon de penser, de travailler....quel enrichissement pour une formatrice internationale!!!
Jaipur...The Pink city. Rajasthan...la région des palaces. Trop cool. Je bosse 6 jours sur 7, Agra et le Taj Mahal ne sont qu'à 250 kms. La première chose que je vais faire va être de me balader là-bas tant que j'y suis. En recherchant je me suis apercu que la région est riche de palais et d'histoire. Le top pour moi^^. Je ne vais pas m'ennuyer.
Décalage horaire: +3h30
Température: entre 25 et 37°C, humidité entre 50 et 80%
Hôtel: 5 étoiles Taj Jai Mahal Palace (plusieurs restos, salle de sport et une superbe piscine...je sens que j'ai mon programme pour la soirée^^)
Transport: chauffeur pour m'emmener et me ramener au boulot^^. J'en connais un qui va m'emmener à Agra aussi >_<
Visa: ca a été un calvaire par contre mais finalement je l'ai obtenu. Pas facile d'aller en Inde avec un visa affaire. Demain je vais le chercher moi-même. Manquerait plus qu'ils me perdent mon passeport^^.
Départ: 3 septembre à 22h20 de Francfort. Je pars avec Emirates, arrêt à Dubai et ensuite arrêt à New Delhi. Pas de vol direct pour Jaipur....18h20 la limo m'attend pour m'emmener à l'hôtel.
Boulot: lundi 5 septembre à 9h00.
J'appréhende un peu mais il me tarde en même temps^^.
Sur ce, à bientôt.
Fanny